La Fabrique de la nuit

Pointue, citadine, internationale, la grand-messe hebdomadaire de Radio Brume.
Apéro, infos, amis, débat de rigueur, dérives insolites, moments musicaux d'exception.
L’émission  vous envoie les good vibes des brouillards rhodaniens weekly.
En direct, tous les vendredis de 20h à 22h c'est La Fabrique de la Nuit.

La nuit lyonnaise se fabrique en fin de semaine sur Brume. Elle libère les esprits grâce à  une bande d’amis bien enlevée qui sévit sur la bande Fm.  Chroniqueurs, sous la houlette de l’animateur et du concepteur du programme, Alexandre, les thèmes déroulent au rythme de l’actualité et sans complexe. L’émission aborde plus légèrement des questions insolites, voire loufoques. L’équipe s’amuse à échanger spontanément sur des questions aux registres très larges : lectures, éditos, discussion décontractée sur l’actualité, musiques d’ici et d’ailleurs, ambiances venues de la rue et de l’art vivant, jeux et  fausses postures radiophoniques au contact des auditeurs. Le vendredi soir de 20h à 22h, l’apéro radio est de mise avant la tournée des lieux de nuit de la vie lyonnaise.
Une émission d’un genre inédit et surprenant sur Brume  pour entrer dans la fresque des frasques  à l’image d’une Cène d’avant-garde pour le plaisir de ceux qui attendent, toute la semaine, le dernier jour de labeur hebdomadaire.

partagez sur facebookShare on Google+ postez sur Twitter

fabrique de l nuit
La Fabrique de la Nuit n44 avec avec Grard Picot et un reportage exclusif avec Christiane Taubira La Fabrique de la Nuit n43 avec Anne LORNE La Fabrique de la Nuit n42 avec Jason MOUGA